Team Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous faire un don

Derniers sujets
» Canditature Harvest
Un tableau de suivis pour les citations ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:03 par Harveon

» Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan 2 .
Un tableau de suivis pour les citations ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:26 par ghostpile

» Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan .
Un tableau de suivis pour les citations ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:01 par Aléxandros

» Objectifs pour la team
Un tableau de suivis pour les citations ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:44 par Ares Sanguinus

» Une map CTM (Complete The Monument)
Un tableau de suivis pour les citations ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:00 par Aléxandros

» Les éléments de paquetage à débloquer selon votre niveau
Un tableau de suivis pour les citations ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:47 par Parménion

» Liens utiles pour votre progression
Un tableau de suivis pour les citations ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:02 par ghostpile

» red vs blue le film n°1 de la galaxie
Un tableau de suivis pour les citations ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:47 par ghostpile

» Recrutement callxofxdead
Un tableau de suivis pour les citations ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:50 par Aléxandros

» recrutement Harpekiller69
Un tableau de suivis pour les citations ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:59 par Ares Sanguinus

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 15 Avr - 16:06
Serveur TeamSpeak 3
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un tableau de suivis pour les citations ?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un tableau de suivis pour les citations ? Empty Un tableau de suivis pour les citations ?

Message  Ares Sanguinus Mar 1 Juil - 2:11

Yop les games de H4.
Voila ce soir en jouant et en me faisant chier à essayé de voir ma progression au niveau des citations j'ai eu cette idée :

Pourquoi est ce qu'on ne ferai pas un tableau récapitulatif sur le forum pour nos citations. C'est à dire que je crée un tableau un peu dans ce genre



GamerTagCitationsAvancement
D3CUR10NExterminateur de spartanTerminé

Bon ce n'est qu'un bref aperçu le tableau que je ferai sera bcp mieux.
Et comme ça toutes les semaines on fais le check, je vous demande à nouveau vos citations et on compare avec le tableau de la semaine dernière.
On peux également faire pareil avec les succès, grades etc etc.

Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des choses que vous aimeriez voir rajouter si l'idée vous tente.
Ares Sanguinus
Ares Sanguinus
Ares

Messages : 3278
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un tableau de suivis pour les citations ? Empty Re: Un tableau de suivis pour les citations ?

Message  Parménion Mar 1 Juil - 8:20

Pour ça faut que je récupère ma console mais, l'idée est pas mal, j'aime bien perso.^^ Je pense pas qu'il y aie des choses à rajouter.^^
Parménion
Parménion
Achille

Messages : 1693
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un tableau de suivis pour les citations ? Empty Re: Un tableau de suivis pour les citations ?

Message  Ares Sanguinus Mar 1 Juil - 11:21

D'acc, mais commence donc par récupérer ta console toi ^^
Ares Sanguinus
Ares Sanguinus
Ares

Messages : 3278
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un tableau de suivis pour les citations ? Empty Re: Un tableau de suivis pour les citations ?

Message  Aléxandros Mar 1 Juil - 15:35

Hmm ouai sa serais sympa Wink
Aléxandros
Aléxandros
Achille

Messages : 2539
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Villedoux

Revenir en haut Aller en bas

Un tableau de suivis pour les citations ? Empty Re: Un tableau de suivis pour les citations ?

Message  Parménion Mar 1 Juil - 22:47

J'pense trouver le moyen. x)
Parménion
Parménion
Achille

Messages : 1693
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un tableau de suivis pour les citations ? Empty Re: Un tableau de suivis pour les citations ?

Message  Ares Sanguinus Mer 2 Juil - 0:38

Bon ben vu que l'idée à l'air de plaire je vais mettre ça au point
Ares Sanguinus
Ares Sanguinus
Ares

Messages : 3278
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un tableau de suivis pour les citations ? Empty Re: Un tableau de suivis pour les citations ?

Message  Invité Mer 2 Juil - 16:06

C'est une super bonne idée, après pour ma part y aura pas de progression notable dans le sens où en joueur je suis a 99%, et qu'en général je prends 1% en global tous les mois...
Mais je te soutiens dans ton idée, ca peut être super intéressant pour ceux qui sont encore a moins de 50% en global.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tableau de suivis pour les citations ? Empty Re: Un tableau de suivis pour les citations ?

Message  Ares Sanguinus Mer 2 Juil - 22:38

Oui c'est sûr, après toi y'aura pas de progression notable aussi pcke tu joues pas en spartan ops donc les citations d'ennemis tu les bouges pas
Ares Sanguinus
Ares Sanguinus
Ares

Messages : 3278
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un tableau de suivis pour les citations ? Empty Re: Un tableau de suivis pour les citations ?

Message  Invité Jeu 3 Juil - 8:57

C'est sur que je ne joue pas tant que ca, après je peux faire un effort et jouer sur Spartan Ops quand aucun de la team est présent sur Halo ! ^^"
Mais c'est intéressant aussi (je viens d'y penser) pour que tout le monde puisse voir où est-ce qu'il en est par rapport aux autres, et ainsi aller chercher les gros calibres.

On verrai alors un nivellement par le haut de la présence, de l'envie et du niveau ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tableau de suivis pour les citations ? Empty Re: Un tableau de suivis pour les citations ?

Message  Ares Sanguinus Jeu 3 Juil - 12:21

C'est un peu le but aussi ^^
On fais plus d'effort quand on se rend compte que les autres se bougent lol
Ares Sanguinus
Ares Sanguinus
Ares

Messages : 3278
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un tableau de suivis pour les citations ? Empty Re: Un tableau de suivis pour les citations ?

Message  MassOfCash Dim 6 Juil - 20:46

ça peut être sympa, mais le tableau je l'aurais plus vu avec en colonne les Citations, et en ligne les GT de chacun. Les comparaisons de "qui à la plus grosse" seraient ainsi plus rapide !

MassOfCash
Hastatii

Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un tableau de suivis pour les citations ? Empty Re: Un tableau de suivis pour les citations ?

Message  Invité Dim 6 Juil - 22:25

Bonne idée Mass, mais c'est mieux de faire l'inverse (pour la forme), en ligne les citations, et les GT en colonne.

Après pour les grades, bah ceux qui sont SR130 déjà, c'est useless quoi...
Pour les succès, si on n'a pas les DLC (et même si on les a), c'est hardcore de les avoir...

Mais je suis preneur pour les citations, c'est le sujet qui est le plus apte à évolution continue pour chacun d'entre nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tableau de suivis pour les citations ? Empty Re: Un tableau de suivis pour les citations ?

Message  MassOfCash Lun 7 Juil - 14:40

Effectivement je te rejoins Aurl !

Et effectivement les Grades n'ont aucune signification dans le jeu donc c'est useless, cependant pourquoi ne pas plutot prendre les CSR ? qui en disent quand même plus sur le réel niveau -c'est la qu'on regrette le ranking de H3, H2 j'ai pas connu en ligne mais il me semble qu'il s'en rapprochait-

Et pour les succès, la seule utilité que je vois à les comparer c'est de savoir avec qui on peut jouer pour s'entraider pour les faire.
Perso je les ais tous sur tous les opus (sauf Wars mais il est un peu naze) mais si vous avez besoin d'aide sur n'importe lequel, en campagne ou en BDF, dites moi c'est un peu mon kiff !

MassOfCash
Hastatii

Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un tableau de suivis pour les citations ? Empty Re: Un tableau de suivis pour les citations ?

Message  Invité Lun 7 Juil - 17:41

Ah je suis preneur pour les succès Very Happy

Je te rejoins sur les CSR, dispos facilement sur Waypoint (ou HaloTracker), et révélateurs de l'expérience, la vraie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tableau de suivis pour les citations ? Empty Re: Un tableau de suivis pour les citations ?

Message  MassOfCash Lun 7 Juil - 19:55

Après le must ça serait de trouver une tableau interactif sur internet, que chacun remplirai, je sais pas si ça existe ? Plutot que ce soit seulement une personne qui gère le truc. On mettrai le liens sur le fofo et chacun le mettra a jour quand il le veut.

Aurl pour les succès tu me dis quand tu veux y a aucuns soucis

MassOfCash
Hastatii

Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un tableau de suivis pour les citations ? Empty Re: Un tableau de suivis pour les citations ?

Message  Invité Lun 7 Juil - 20:25

Ce qu'on peut faire, c'est un tableau Excel sur Google Documents par exemple. Mais je ne suis pas sur que tout le monde ait une adresse Google...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tableau de suivis pour les citations ? Empty Re: Un tableau de suivis pour les citations ?

Message  Ares Sanguinus Lun 7 Juil - 23:13

Hum ben tableau interactif oui mais après voila faut trouver un truc que tout le monde pourrait avoir facilement et qui sois pas compliqué non plus à gérer.
Affaire à suivre quoi ^^
Ares Sanguinus
Ares Sanguinus
Ares

Messages : 3278
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un tableau de suivis pour les citations ? Empty Re: Un tableau de suivis pour les citations ?

Message  Invité Mar 8 Juil - 9:13

On va faire chauffer les boîtes craniennes Wink

Affaire classée avec suites!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tableau de suivis pour les citations ? Empty Re: Un tableau de suivis pour les citations ?

Message  Ares Sanguinus Mar 8 Juil - 13:35

Ben c'est pas pedo qui vas faire chauffer sa boite crânienne en tout cas ! xD
Ares Sanguinus
Ares Sanguinus
Ares

Messages : 3278
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un tableau de suivis pour les citations ? Empty Re: Un tableau de suivis pour les citations ?

Message  Invité Mar 8 Juil - 13:46

Victimisation !

J'serai à sa place, j'aurai pas aimé ce que tu as dis Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tableau de suivis pour les citations ? Empty Re: Un tableau de suivis pour les citations ?

Message  Aléxandros Mar 8 Juil - 20:29

Allez sa fait les malin ! Je les aurais un jour, je les aurais !
Aléxandros
Aléxandros
Achille

Messages : 2539
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Villedoux

Revenir en haut Aller en bas

Un tableau de suivis pour les citations ? Empty Re: Un tableau de suivis pour les citations ?

Message  Ares Sanguinus Mar 8 Juil - 22:34

Aléxandros a écrit:Allez sa fait les malin ! Je les aurais un jour, je les aurais !

Tu parles de quoi là , de tes neurones absents ? xD
Ares Sanguinus
Ares Sanguinus
Ares

Messages : 3278
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un tableau de suivis pour les citations ? Empty Re: Un tableau de suivis pour les citations ?

Message  Invité Mer 9 Juil - 8:31

C'est limite un spawn kill, pas le temps de sortir que déjà t'es mort Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tableau de suivis pour les citations ? Empty Re: Un tableau de suivis pour les citations ?

Message  Ares Sanguinus Mer 9 Juil - 13:19

aurl29 a écrit:C'est limite un spawn kill, pas le temps de sortir que déjà t'es mort Very Happy
Un spawn kill de neurones de pedo ? ^^
Ares Sanguinus
Ares Sanguinus
Ares

Messages : 3278
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un tableau de suivis pour les citations ? Empty Re: Un tableau de suivis pour les citations ?

Message  Invité Mer 9 Juil - 13:31

Aussi, y a plusieurs sous-entendus, et chacun est libre d'interpréter la chose Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tableau de suivis pour les citations ? Empty Re: Un tableau de suivis pour les citations ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum