Team Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous faire un don

Derniers sujets
» Canditature Harvest
Vidéo humoristique brickeye découvre call of Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:03 par Harveon

» Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan 2 .
Vidéo humoristique brickeye découvre call of Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:26 par ghostpile

» Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan .
Vidéo humoristique brickeye découvre call of Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:01 par Aléxandros

» Objectifs pour la team
Vidéo humoristique brickeye découvre call of Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:44 par Ares Sanguinus

» Une map CTM (Complete The Monument)
Vidéo humoristique brickeye découvre call of Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:00 par Aléxandros

» Les éléments de paquetage à débloquer selon votre niveau
Vidéo humoristique brickeye découvre call of Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:47 par Parménion

» Liens utiles pour votre progression
Vidéo humoristique brickeye découvre call of Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:02 par ghostpile

» red vs blue le film n°1 de la galaxie
Vidéo humoristique brickeye découvre call of Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:47 par ghostpile

» Recrutement callxofxdead
Vidéo humoristique brickeye découvre call of Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:50 par Aléxandros

» recrutement Harpekiller69
Vidéo humoristique brickeye découvre call of Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:59 par Ares Sanguinus

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 15 Avr - 16:06
Serveur TeamSpeak 3
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vidéo humoristique brickeye découvre call of

5 participants

Aller en bas

Vidéo humoristique brickeye découvre call of Empty Vidéo humoristique brickeye découvre call of

Message  Ares Sanguinus Lun 4 Juin - 1:21

https://www.youtube.com/watch?v=OkFbnid7HhQ
Svp likez commentez et essayer de la faire tourner via fb et autre merci
Ares Sanguinus
Ares Sanguinus
Ares

Messages : 3278
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo humoristique brickeye découvre call of Empty Re: Vidéo humoristique brickeye découvre call of

Message  Aléxandros Lun 4 Juin - 16:15

C'est bon pour ma part, la video déchire les gars Wink
Aléxandros
Aléxandros
Achille

Messages : 2539
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Villedoux

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo humoristique brickeye découvre call of Empty Re: Vidéo humoristique brickeye découvre call of

Message  JinqxGamer Lun 4 Juin - 17:35

Une tuerie !!!
JinqxGamer
JinqxGamer
Arcanii

Messages : 223
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo humoristique brickeye découvre call of Empty Re: Vidéo humoristique brickeye découvre call of

Message  edmontain9 Lun 4 Juin - 17:51

Très cool la vidéo, félicitation les gars !! ^^
edmontain9
edmontain9
Achille

Messages : 2613
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo humoristique brickeye découvre call of Empty Re: Vidéo humoristique brickeye découvre call of

Message  Ares Sanguinus Mar 5 Juin - 2:56

Merci
Ares Sanguinus
Ares Sanguinus
Ares

Messages : 3278
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo humoristique brickeye découvre call of Empty Re: Vidéo humoristique brickeye découvre call of

Message  Invité Mar 5 Juin - 10:05

Donc je remets à l'écrit ce que je t'ai dis sur TS Decu':

T'as les bons gags, mais il y a des blancs qui font retomber l'atmosphère. Si les gags étaient plus resserrés il y aurait un phénomène d'addition et d'accumulation du rire ce qui aurait pu en faire une excellente vidéo!

Donc c'est simple, sois tu écris à l'avance tes gags, sois tu t'arranges au montage pour découper tous les blancs pour que les calembours s'enchainent. Exactement comme pour le début de ta vidéo au sniper:
On te voit enchainer à une vitesse sur-humaine les adversaires avec une voix sérieuse et ça me fait déjà bien sourire.

Alors imagine le résultat avec la partie vraiment humour, ya de quoi péter de sérieux câbles ! ^_^

Et sinon je te conseillerais de trouver d'autres traits à ton personnages (en plus de ceux qui tu lui as déjà donné), quelque chose d'encore plus grotesque sur lui ou d'attachant... Un autre mimique en plus du fait qu'il zozotte, qu'il est très con, et qu'il ne cherche pas la bagarre mais qu'il la trouve...

Je sais pas n'importe quoi, je te donne une idée à la con qui me passe par la tête: Genre il cherche dans COD un pokémon légendaire ultime qui lui permettra de devenir un PGM de la mort qui tue. Au montage tu mets une image de pokémon tout moche à la con. Lui il va vouloir le chercher, et par exemple Gino fait tout pour t'en empêcher. Ou mieux: Gino fait tomber le dinosaure dans le puits et toi tu sautes dedans comme un con, tu vois le genre?
C'est l'occasion de faire intervenir pourquoi pas un autre personnage donc il a toujours confiance: Un Pnj qui lui dit par exemple: Bienvenue aventurier, si le pouvoir légendaire des pokémons tu cherches, dans une boite à chaussure dans la maison au campers de Seatown tu le trouveras!
Et sur le coté, accroupis, on voit gino qui tend l'oreille pour te jouer de mauvais tours!^^

En fait là en plus des gags t'as un fil directeur avec un but ultime. Et tu peux par exemple à chaque nouvelle vidéo lui trouver de nouvelles choses à trouver ;o

J'espère que ça pourra t'aider pour ta prochaine vidéo et GG encore! =o
(je suis bavard! >.<)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo humoristique brickeye découvre call of Empty Re: Vidéo humoristique brickeye découvre call of

Message  Ares Sanguinus Mar 5 Juin - 13:56

Oé ça vas m'aider ça quasar encore merci
Ares Sanguinus
Ares Sanguinus
Ares

Messages : 3278
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo humoristique brickeye découvre call of Empty Re: Vidéo humoristique brickeye découvre call of

Message  Aléxandros Mar 5 Juin - 15:56

Quasar92 a écrit:Genre il cherche dans COD un pokémon légendaire ultime qui lui permettra de devenir un PGM de la mort qui tue.

Ptdr totalement enorme j'ai explosé de rire en lisant sa xD
Aléxandros
Aléxandros
Achille

Messages : 2539
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Villedoux

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo humoristique brickeye découvre call of Empty Re: Vidéo humoristique brickeye découvre call of

Message  Invité Mar 5 Juin - 16:29

Hey merci mec^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo humoristique brickeye découvre call of Empty Re: Vidéo humoristique brickeye découvre call of

Message  Niakwé Mar 5 Juin - 19:59

Les premiers minutes sont rotides lol!

Niakwé
Hypaspistes

Messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo humoristique brickeye découvre call of Empty Re: Vidéo humoristique brickeye découvre call of

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum