Team Ares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous faire un don

Derniers sujets
» Canditature Harvest
Des défis/concours ça interesse certains ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:03 par Harveon

» Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan 2 .
Des défis/concours ça interesse certains ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:26 par ghostpile

» Quand papy ghost taille du bois à coup de laser spartan .
Des défis/concours ça interesse certains ? Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:01 par Aléxandros

» Objectifs pour la team
Des défis/concours ça interesse certains ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:44 par Ares Sanguinus

» Une map CTM (Complete The Monument)
Des défis/concours ça interesse certains ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:00 par Aléxandros

» Les éléments de paquetage à débloquer selon votre niveau
Des défis/concours ça interesse certains ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:47 par Parménion

» Liens utiles pour votre progression
Des défis/concours ça interesse certains ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:02 par ghostpile

» red vs blue le film n°1 de la galaxie
Des défis/concours ça interesse certains ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:47 par ghostpile

» Recrutement callxofxdead
Des défis/concours ça interesse certains ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:50 par Aléxandros

» recrutement Harpekiller69
Des défis/concours ça interesse certains ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:59 par Ares Sanguinus

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 69 le Mer 15 Avr - 16:06
Serveur TeamSpeak 3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des défis/concours ça interesse certains ?

4 participants

Aller en bas

Votre accord ?

Des défis/concours ça interesse certains ? Vote_lcap83%Des défis/concours ça interesse certains ? Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Des défis/concours ça interesse certains ? Vote_lcap17%Des défis/concours ça interesse certains ? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Des défis/concours ça interesse certains ? Empty Des défis/concours ça interesse certains ?

Message  Parménion Mar 6 Jan - 20:19

Voilà, comme le post l'indique, je voudrai savoir à qui ça tenterai de faire des défis, voir des sortes de concours pour du FUN. En cas de soupçon de compétition ou de duel, la partie sera automatiquement arrêtée et les joueurs sanctionnés en fonction de leurscomportements.

C'est simple, nous partirons tous en partie privée (selon les dispo de tout le monde), vous aurez donc à cocher si vous le voulez ou pas, et si vous acceptez, vos disponibilité (jours et horaires), laissez les moi ! Tous le monde peut y participer !

Je vous laisserai aussi le choix de proposer vous mêmes certains défis, d'autres vous seront imposé.

Après, si vous avez des avis, des suggestions à faire par rapport à ce post, je vous suis tout d'ouïe.
Parménion
Parménion
Achille

Messages : 1693
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Des défis/concours ça interesse certains ? Empty Re: Des défis/concours ça interesse certains ?

Message  Ares Sanguinus Mar 6 Jan - 23:12

Moi je suis preneur, ça peut faire des pauses entre des entraînements ou parties de matchmaking
Ares Sanguinus
Ares Sanguinus
Ares

Messages : 3278
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Des défis/concours ça interesse certains ? Empty Re: Des défis/concours ça interesse certains ?

Message  Invité Jeu 8 Jan - 11:30

A voté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des défis/concours ça interesse certains ? Empty Re: Des défis/concours ça interesse certains ?

Message  Ares Sanguinus Jeu 8 Jan - 12:06

4 votes et seulement 3 commentaires ? Qui a voté sans posté dans le sujet ?

De plus que celui qui a mis non comme réponse s'explique sur le pourquoi.
Ares Sanguinus
Ares Sanguinus
Ares

Messages : 3278
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Des défis/concours ça interesse certains ? Empty Re: Des défis/concours ça interesse certains ?

Message  Invité Jeu 8 Jan - 17:31

Alors j'ai voté non pour plusieurs raisons :

- L'achat de Titanfall par plusieurs membres pour justement décompresser d'Halo 4.
- Le fait que nous avons pas mal de boulot à effectuer collectivement ou chacun de notre côté, et que ca risque de prendre le pas sur d'autres ambitions (ratio, entrainements, modes de MM à jouer, etc..).
- Le risque supplémentaire : la dégradation de l'ambiance, car malgré tout, quand il s'agit d'être premier, on (le "on" est général) a un côté compet' qui se montre (chassez le naturel et il revient au galop).
- J'avais déjà émis l'idée d'un petit tournoi cool pendant l'été, et qui a été abandonné (à juste titre d'ailleurs), à cause d'un esprit qui pourrait devenir compet'.

Ce sont donc mes raisons motivées qui m'ont poussé à voter non, et ce de manière objective.


Dernière édition par aurl29 le Jeu 8 Jan - 17:34, édité 1 fois (Raison : Faute de français corrigée.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des défis/concours ça interesse certains ? Empty Re: Des défis/concours ça interesse certains ?

Message  Ares Sanguinus Jeu 8 Jan - 17:53

Pour ce qui est de l'achat de titanfall pour le moment ce n'est pas encore fait pour tous.

Pour le reste libre à toi.
Ares Sanguinus
Ares Sanguinus
Ares

Messages : 3278
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Des défis/concours ça interesse certains ? Empty Re: Des défis/concours ça interesse certains ?

Message  Invité Jeu 8 Jan - 21:48

Pas tous, mais déjà une partie, d'où le plusieurs membres ^^"

Ca marche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des défis/concours ça interesse certains ? Empty Re: Des défis/concours ça interesse certains ?

Message  Aléxandros Ven 9 Jan - 16:33

Bah moi ouai, tant qu'il y a pas de rage, je suis preneur Smile
Aléxandros
Aléxandros
Achille

Messages : 2539
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Villedoux

Revenir en haut Aller en bas

Des défis/concours ça interesse certains ? Empty Re: Des défis/concours ça interesse certains ?

Message  ghostpile Ven 16 Jan - 17:51

ok pour des map de course
ghostpile
ghostpile
Hoplite

Messages : 32
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 25
Localisation : Horbourg-wihr

Revenir en haut Aller en bas

Des défis/concours ça interesse certains ? Empty Re: Des défis/concours ça interesse certains ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum